Ainima-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainima-Serveur

Ainima-Serveur est un serveur privé du style Ankalike du jeu Deau-Fous 1.29.1
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dddddddddddddd

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainima-Sama
Admininistrateur
Admininistrateur
Ainima-Sama


Messages : 357
Points D'activités : 7132
Réputation : 53
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

dddddddddddddd Empty
MessageSujet: dddddddddddddd   dddddddddddddd Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:00

Bonjour à toutes et à tous, je pense ne pas m'être donner à fond lors de ma précédente candidature.

Ma carte d'Identité :

Pseudonyme : Ainima
Âge : 19 ans.
Pays : France
Date d'Inscription (forum) : 22/12/12

Détails pour le poste de modérateur :

Mes qualités : Je suis quelqu'un de très serviable, dévoué en ce qu'il fait, et est honnête avec les gens qui l'entourent. Je suis sociable et sympathique, notamment auprès des joueurs, qui m'apprécient beaucoup. Je suis quelqu'un de franc, qui n'aime pas se cacher derrière quelqu'un ou quelque chose, je plutôt direct. J'ai une capacité de compréhension élevé, ainsi je peux être à l'écoute des joueurs, et de se mettre à sa place pour comprendre plus aisément leurs problèmes. J'adore aimer les autres, je ne sais pas, mais c'est spontané chez moi, je ne peux pas m'en empêcher, aider les autres pour moi, c'est comme des pulsions. Je suis quelqu'un de patient, même quand un kikoo me faisait chier, j'attendais un bon moment en discutant avec lui pour savoir son réel problème, afin de l'aider le comprendre au mieux possible (Hmm, souvent ils ont été bannis pour insultes à la fin ...).


Mes défauts : Personne n'est parfait, donc je vous fais part de mes défauts, je suis quelqu'un de très hautain avec les gens qui m'entourent. Je suis parfois impulsif, et je ne tourne que 6 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, au lieu de la normalité (c'est-à-dire 7 fois). J'ai tendance à changer d'avis aussi, mais ça, je le contrôle au moins. La sensibilité aussi peut être un défaut ? Si oui c'est ici que je le met.



Revenir en haut Aller en bas
http://ainima-serveur.fr/
 
dddddddddddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainima-Serveur :: Recrutement[ON]-
Sauter vers: