Ainima-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainima-Serveur

Ainima-Serveur est un serveur privé du style Ankalike du jeu Deau-Fous 1.29.1
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation au poste d'animateur de Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legend(officiel)
Tofu
Tofu



Messages : 5
Points D'activités : 4653
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Panama City Beach

Présentation au poste d'animateur de Legend Empty
MessageSujet: Présentation au poste d'animateur de Legend   Présentation au poste d'animateur de Legend Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:19

Tout d'abord bonjour à tous !

Brève présentation : Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 16 ans et j'aime jouer au foot et sortir (en boîte de nuit sutout Smile ) avec avec mes amis enfin je ne vais pas vous racontez ma vie non plus sa ne vous intérresserait pas .

Mes motivations : J'aime jouer à dofus sa fait maintenant 5 ans que j'y joue et 3 ans que je suis sur serveur privé et je suis sur Ainima depuis quelques mois maintenant donc je pense en savoir quelque chose J'ai été 1 fois animateur 1 (un mois et demi) et 2 fois maître de jeu (quelques semaines) je n'est donc pas énormément d'expérience cependant j'aime mettre de l'ambiance et justement je trouve que sur ce serveur le manque d'acitivté et de staff se fait cruellement ressentir surtout en ce moment et c'est pourquoi je veux que sa change en y mettant un peu de piment je suis connecté le soir à partir de 18h30 et reste jusqu'à tard le soir pendant la semaine et je suis connecté tout le week end .

Mes qualitées ? Tout d'abord je suis très gentil et assez marrant (je le pense) j'ai mon caractère comme tout le monde donc il m'arrive d'être énervé (ce qui arrive TRES rarement), je suis surtout à l'écoute des joueurs et très attentionné .

Mes défaults : certains le prendront comme un défault d'autre pas mais j'aime quand les gens écrivent bien et pas le bwork, je m'éxplique, je ne suis pas parfait au niveau de l'écriture mais j'éstime qu'il y a un minimum de langue française à respecter .Je peux aussi être très chiant si il y a un abus c'est à dire que je n'aime pas qu'on se foute de moi.

Sur ce je pense avoir fait à peu près le tour
Je vous dit donc aurevoir !

En espèrant être prit, Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima-Sama
Admininistrateur
Admininistrateur
Ainima-Sama


Messages : 357
Points D'activités : 7132
Réputation : 53
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Présentation au poste d'animateur de Legend Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste d'animateur de Legend   Présentation au poste d'animateur de Legend Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:38

Bonne candidature, de la motivation, c'est très bien. Smile
Pour moi c'est un OUI. Sync, d'après toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ainima-serveur.fr/
Sync
Royal Spammer
Royal Spammer
Sync


Messages : 1146
Points D'activités : 7901
Réputation : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Eldrant

Présentation au poste d'animateur de Legend Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste d'animateur de Legend   Présentation au poste d'animateur de Legend Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:45

J'ai vu mieux, mais bon je pense que ne pas le prendre vu le manque de staff serait une erreur, donc pour moi c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima-Sama
Admininistrateur
Admininistrateur
Ainima-Sama


Messages : 357
Points D'activités : 7132
Réputation : 53
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Présentation au poste d'animateur de Legend Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste d'animateur de Legend   Présentation au poste d'animateur de Legend Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:37

おめでと おかえり !! Omedeto ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ainima-serveur.fr/
Legend(officiel)
Tofu
Tofu



Messages : 5
Points D'activités : 4653
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Panama City Beach

Présentation au poste d'animateur de Legend Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste d'animateur de Legend   Présentation au poste d'animateur de Legend Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:14

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au poste d'animateur de Legend Empty
MessageSujet: Re: Présentation au poste d'animateur de Legend   Présentation au poste d'animateur de Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au poste d'animateur de Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Serveur
» Vidéo de presentation du serveur
» Présentation de mon idée event
» [Règles de présentation](A lire, obligatoirement!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainima-Serveur :: Recrutement[ON]-
Sauter vers: