Ainima-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainima-Serveur

Ainima-Serveur est un serveur privé du style Ankalike du jeu Deau-Fous 1.29.1
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Divinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinity83
Tofu
Tofu



Messages : 1
Points D'activités : 4682
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature Divinity Empty
MessageSujet: Candidature Divinity   Candidature Divinity Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:15

Candidature au poste de MJ / Animateur.



I / Présentation de la personne.
II/ Et quant à la motivation justement.
III/ Quant aux disponibilités.
IV/ Quand à l'expérience.
V/ Quelques atouts.
VI/ Quelques défauts.
VII/ RP






Présentation de la personne.

Donc comme vous le savez je m'appelle Valentin, et j'aime bien l'humour, n'importe lequel, le saisissant, celui qui peu importe de sa nature déclenche un fou rire. Cette blague était idiote certes, mais ma fait rire quelques secondes la première fois que je l'ai entendu.

Soyons à présent sérieux. J'ai 16 ans et je suis en seconde baccalauréat professionnelle S.E.N. Il s'agit néanmoins de s'accrocher, un baccalauréat professionnelle ne signifie pas "Ce la couler douce".
Car plus on travaille dans un domaine, plus on ce passionne dans celui-ci.

Je suis né un 20 février 1995, mon papa manger un Snikers et ma maman était moins apte à ceci. Je ne suis pas né par césarienne car il n'y avait pas de couteau à portée de main dans le ventre.

Ensuite cycle normal de tous, maternelle, primaire j'ai un accident de voiture, dont la cicatrice et toujours collée sur ce bon vieux corps d'1m82. Handicap qui ne gêne pas à la fonction d'animateur je vous prie de le croire.

Collège on fait un petit saut dans le temps, pour arrivé en 4émè ou j'ai découvert Dofus, sur les serveurs au-delà du rêve l'officiel 1.xx plus particulièrement sur Hyrkul. Il n'est pas nécessaire je pense de préciser que ce n'est pas de la publicité. L'année suivante je commence la guitare (j'en joue toujours de temps en temps aujourd'hui sur les connaissances que j'ai acquises).

Encore un petit saut dans le temps, milieu seconde baccalauréat professionnelle je découvre Infinite Paradize. Je joue régulièrement avec tout de même des absences car j'ai aussi une vie. Je teste également plusieurs sport depuis 2 années, j'en suis à l'aviron, qui est précédé de la natation.

_________________________________________________



Et quant à la motivation justement.




Ainima-Serveur ne cesse de s'agrandir, et donc je suppose qu'un support d'animation ou de modération est très certainement attendu, aussi j'aimerais grandement participer à l'histoire d'Infinite Paradize en y apportant mon soutient et mon aide.

En effet, si je n'ai pas pu encore le faire en fessant parti de cette équipe compétente je le fait tout de même assez souvent. j'ai d'ailleurs un liste d'amis conséquente avec plusieurs notes à aide faites par moi et accolées à leurs pseudonymes.

Je sais par avance que les animateurs et mj ont un travail considérable à entreprendre .Considérable dans le fait que d'une part les requêtes sont susceptibles d'être mal rédigées. D'être peut-être vicieuse, harcelantes, j'en passe et des meilleurs.

Et bien entendu ce serait un honneur pour moi d'aider à résoudre ces problèmes aux cotés de l'actuel staff, qui pourtant excelle dans ce domaine.

_________________________________________________


Quant aux disponibilités.



Ce mois ci ce sera principalement le soir car je suis en stage, sinon
Sinon 16h - 23h en général pendant les cours, le week-end et les vacances ce sera environ 12h - 4h.

Je tiens aussi à préciser que j'ai une copine, une famille donc je préviendrais du mieux possible les éventuels empêchements.



_________________________________________________




Quant à l'expérience.



Sur un forum:

J'ai construit plusieurs forums avec forumactif, xooit, Vbulletin, pour des guildes, et des personnes de mon entourages en échanges d'un petit salaire.

J'ai également modéré plusieurs forums par le passé. Tels que des forums de guildes "Guild Wars, et j'en passe" du coup bien que minime comparé à certains j'ai une expérience.

Sur un serveur:

J'ai déjà été co-administrateur sur le serveur Falware (qui à fermé mais il est toujours sur RPG-Paradize) ce qui fait que j'ai une connaissances des commandes de la console, bien que différentes de serveur en serveur je pense connaître les principales. Ce qui fait que ce doit être ma seule véritable expérience à ce grade et cela je pense jouera en ma défaveur.

Pourtant sachant qu'ici, on ne recrute pas n'importe qui, j'ai tenté de me débrouiller avec les moyens du bord, pour pouvoir prétendre au titre, m'entrainer tout seul en fait.

J'ai crée mon propre serveur en local sous l'émulateur Sharkemu à l'aide de divers tutoriels. et j'ai testés les différentes commandes que j'estimai importantes, le bannissement étant exclus car j'étais seul.

Naturellement cela ne forge pas une expérience comme celles que j'ai pu croiser dans d'autres candidatures dont la compréhension de divers langages informatiques compliqués.

Mais en postulant pour ce poste en tant qu'animateur je ne postule pas pour développé, pas vrai ?

In game:

J'ai tout de même une expérience sur le jeu officiel, ayant monté une Eniripsa nommée vous l'aurez deviné, Ptit-kairi puis n'ayant plus les moyens de me payer l'abonnement j'ai revendu mon compte sur Ebay, au niveau 166 (Vous remarquerez que maintenant Ptite-kairi est niveau 200 sur Hyrkul).

Donc j'ai une grande connaissances du monde des douzes,
J'ai aussi une maîtrise très correct de 7 classes sur 12 de dofus qui sont les suivantes: Féca, Eniripsa, Crà¢, Iop; Sacrieur, Panda, et Xélor.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainima-Serveur :: Recrutement[ON]-
Sauter vers: