| Idées/Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainima-Sama Admininistrateur
Messages : 357 Points D'activités : 7182 Réputation : 53 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul.
| |
| |
Armmigic Chêne Mou
Messages : 236 Points D'activités : 5346 Réputation : 18 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans le fond du fond du tréfond !
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Mar 20 Sep - 14:59 | |
| Bonjour ! Je voudrai bien faire un don par Wally Card , mais il n'est pas disponible sur les sortes de payement , la waly card est une carte prépayée achetable chez les libraires , Cette carte contient 20 euro , donc j'aimerai bien entendu donner 20 euro , pourrais tu régler ce problème ? | |
|
| |
Sync Royal Spammer
Messages : 1146 Points D'activités : 7951 Réputation : 13 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 29 Localisation : Eldrant
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Mar 20 Sep - 16:21 | |
| Bon déjà, il faut corriger la faute dans le groupe : "Membres actif" (manque un s à actif)
Ensuite, mettre la section taverne "moderable" par les Admins et MJ, car là on peut rien faire dessus ^^'
Je les déjà dis, mais je le redis, ce serait sympa d'avoir une présence féminine dans le staff, toute cette testostérone... xD
Sinon, il faudrait penser à changer le thème du forum (pas que j'aime pas nan !) mais voilà il faut pas oublier que c'est un forum sur dofus, et le thème actuel ne correspond pas vraiment au sujet de ce forum ^^
Euh, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. | |
|
| |
Messages : 357 Points D'activités : 7182 Réputation : 53 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul.
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Mar 20 Sep - 16:54 | |
| - Chim a écrit:
- Bon déjà, il faut corriger la faute dans le groupe : "Membres actif" (manque un s à actif) => C'est fait.
Ensuite, mettre la section taverne "moderable" par les Admins et MJ, car là on peut rien faire dessus ^^' => C'est fait.
Je les déjà dis, mais je le redis, ce serait sympa d'avoir une présence féminine dans le staff, toute cette testostérone... xD => C'est pas moi qui décide XD !
Sinon, il faudrait penser à changer le thème du forum (pas que j'aime pas nan !) mais voilà il faut pas oublier que c'est un forum sur dofus, et le thème actuel ne correspond pas vraiment au sujet de ce forum ^^ => Encore ? U_U Mais y'a pas de thèmes Dofus potables et je suis pas forumdesigner.
Euh, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. => Okay cool :p - Armmigic a écrit:
- Bonjour ! Je voudrai bien faire un don par Wally Card , mais il n'est pas disponible sur les sortes de payement , la waly card est une carte prépayée achetable chez les libraires ,
Cette carte contient 20 euro , donc j'aimerai bien entendu donner 20 euro , pourrais tu régler ce problème ? => Je cherche, je m'en charge. Je te tiens au courant EDIT : Armmigic, je ne pense pas que ce soit possible malheureusement, je ne trouve rien sur internet, tu peux m'aider à chercher s'il te plaît ? Je ne connais pas du tout ce mode de payement ^^ | |
|
| |
Sync Royal Spammer
Messages : 1146 Points D'activités : 7951 Réputation : 13 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 29 Localisation : Eldrant
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Mar 20 Sep - 19:04 | |
| - Citation :
- Je les déjà dis, mais je le redis, ce serait sympa d'avoir une présence féminine dans le staff, toute cette testostérone... xD => C'est pas moi qui décide XD !
ça je sais, je voulais dire, que si il y aurait une candidature d'une fille, que tu sois plus enclin à accepter (enfin après être sur que s'en est vraiment une et que bon elle est un minimum compétente. (Mais c'est si rare ) - Citation :
- Sinon, il faudrait penser à changer le thème du forum (pas que j'aime pas nan !) mais voilà il faut pas oublier que c'est un forum sur dofus, et le thème actuel ne correspond pas vraiment au sujet de ce forum ^^ => Encore ? U_U Mais y'a pas de thèmes Dofus potables et je suis pas forumdesigner.
Comme tu veux, c'était juste une proposition, moi perso, j'aime bien le thème k-on de toute façon ^^ . | |
|
| |
legend Tofu Royal
Messages : 73 Points D'activités : 4902 Réputation : 8 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 27 Localisation : dans un trou la ou il y'as des trou dans le petit coin avec mon ordi
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Mar 20 Sep - 19:19 | |
| x) en doit essayer de faire un serveur dedier | |
|
| |
Armmigic Chêne Mou
Messages : 236 Points D'activités : 5346 Réputation : 18 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans le fond du fond du tréfond !
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Mer 21 Sep - 5:39 | |
| Tu n'a qu'a faire un don legend | |
|
| |
legend Tofu Royal
Messages : 73 Points D'activités : 4902 Réputation : 8 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 27 Localisation : dans un trou la ou il y'as des trou dans le petit coin avec mon ordi
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Ven 23 Sep - 23:40 | |
| wé je veut bien mais j'ai pas encore mon telephone et ca soule d'aller toujours a ma mere ou mon pere et leurs dir de me donner un allopass | |
|
| |
Sync Royal Spammer
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Sam 24 Sep - 8:04 | |
| J'ai re une suggestion : Mettre la section idées/suggestions et toutes les sous-sections de la taverne "moderable" pour les admins/MJ car là encore, on peut rien faire. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Sam 24 Sep - 12:30 | |
| - Chim a écrit:
- J'ai re une suggestion : Mettre la section idées/suggestions et toutes les sous-sections de la taverne "moderable" pour les admins/MJ car là encore, on peut rien faire. =) => C'est maintenant chose faite.
| |
|
| |
Sync Royal Spammer
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Dim 25 Sep - 10:25 | |
| A tiens, il serait sympa aussi de faire une section "Staff" (impossible d'accès aux membres). Dans lequel on mettra un sujet sur la délibération des candidatures, un sujet pour les réunions du staff, ou encore un sujet pour tous ce qui est décisions graves/importantes affectant un joueur ou tout le serveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Dim 25 Sep - 11:04 | |
| - Chim a écrit:
- A tiens, il serait sympa aussi de faire une section "Staff" (impossible d'accès aux membres). Dans lequel on mettra un sujet sur la délibération des candidatures, un sujet pour les réunions du staff, ou encore un sujet pour tous ce qui est décisions graves/importantes affectant un joueur ou tout le serveur... => Chose faite.
| |
|
| |
Sync Royal Spammer
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Mar 27 Sep - 14:11 | |
| Décheat le sort A-ni-ma, sérieux quand je vois des types en meulou taper à 1000 et plus sur un mob avec 20% de ress neutre et tout ça pour un PA et portée de ouf, je me dis que là l'ankalike est encore plus mort que quand il y avait les pnjs vendeurs. Franchement, en PVP y'a aucun intérêt, en PVM le jeu devient aussi inutile et vide que le cerveau d'une mouche à merde... (Ce que je veux dire par là c'est que, comme dirait l'ami du grenier, le jeu aurait une difficulté pour poireaux) | |
|
| |
Sync Royal Spammer
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Sam 8 Oct - 8:09 | |
| Pense à corriger toutes les fautes de grammaire et de conjugaison qu'il y a sur le nouveau site, parce que bordel, y'en a plein ! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Ven 14 Oct - 11:35 | |
| - Chim a écrit:
- Décheat le sort A-ni-ma, sérieux quand je vois des types en meulou taper à 1000 et plus sur un mob avec 20% de ress neutre et tout ça pour un PA et portée de ouf, je me dis que là l'ankalike est encore plus mort que quand il y avait les pnjs vendeurs. Franchement, en PVP y'a aucun intérêt, en PVM le jeu devient aussi inutile et vide que le cerveau d'une mouche à merde... (Ce que je veux dire par là c'est que, comme dirait l'ami du grenier, le jeu aurait une difficulté pour poireaux) => Fait depuis longtemps !
- Chim a écrit:
- Pense à corriger toutes les fautes de grammaire et de conjugaison qu'il y a sur le nouveau site, parce que bordel, y'en a plein ! :O => Indique les moi, je le ferais au fur et à mesure, étant donné que ce n'est pas moi qui ai écrit la plupart des phrases
| |
|
| |
Valon Tofu
Messages : 2 Points D'activités : 4779 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Ven 14 Oct - 14:29 | |
| pour le thème du forum si vous n'avez pas trouvé un je pense que je peut vous aider essayer d'implanter ça http ://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=158906 (sans l'espace apres http) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées/Suggestions Lun 23 Jan - 9:25 | |
| - Valon a écrit:
- pour le thème du forum si vous n'avez pas trouvé un je pense que je peut vous aider essayer d'implanter ça http ://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=158906 (sans l'espace apres http)
Je te remercie du conseil, très bon thème en soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées/Suggestions | |
| |
|
| |
| Idées/Suggestions | |
|