Ainima-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainima-Serveur

Ainima-Serveur est un serveur privé du style Ankalike du jeu Deau-Fous 1.29.1
 
AccueilBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Discussions Jeux Vidéos

Aller en bas 
+3
Armmigic
lilsone
Ainima-Sama
7 participants
AuteurMessage
Ainima-Sama
Admininistrateur
Admininistrateur
Ainima-Sama


Messages : 357
Points D'activités : 7132
Réputation : 53
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:33

Ici, venez parler des jeux auxquels vous jouez.

Parlez de vos consoles, des types de jeu que vous aimez.

Parlez de jeux vidéos quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ainima-serveur.fr/
lilsone
Tofu Royal
Tofu Royal
lilsone


Messages : 108
Points D'activités : 5301
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh ça t'intéresse ?

Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:41

J'ai une play 3 et une play 2
Mes jeux de play 3: GTA 4,Prototype,PES 2010 et j'ai oublié les autres xD
Mes jeux de play 2:Kindom hearts,Kingdom hearts 2,One piece,Naruto ultimate Ninja 3,Devil kings(sengoku basara),et wipeout
Revenir en haut Aller en bas
Armmigic
Chêne Mou
Chêne Mou
Armmigic


Messages : 236
Points D'activités : 5296
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans le fond du fond du tréfond !

Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:58

Les jeux auqel je joue en ce moment : Terraria : Minecraft semi-like et rpg-aventure , a recu un 17 sur 20 sur pratiquement tous les sites testeurs ... tres bon jeu j'y joue souvent en multi essayez le , seulment 9 euro , (sur pc et Linux uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Royal Spammer
Royal Spammer
Sync


Messages : 1146
Points D'activités : 7901
Réputation : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Eldrant

Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:19

Moi j'ai une Wii, une PS2, une DS et une vieille mégadrive.

Je joue en ce moment sur Wii à SSBB (Je vous prends tous avec kirby ou pas) et aussi à Rune factory frontier (Rune factory étant une série de rpg/gestion japonais que j'adore, d'ailleurs j'ai fini tous les opus DS et je conseille ces jeux à tous les fans d'animés japonais d'ailleurs.) Et je vais ptet avoir Xenoblade chronicles pour noël =)

Sur la PS2 je joue en ce moment à Burnout Revenge (Trop bon défouloir ce jeu) et de temps en temps à Medal of honor : en première ligne ou à Ratchet gladiator (c'est pas des jeux très récents, mais ils sont sympa à jouer)

Ensuite sur DS étant donné que j'ai fini plus de la moitié des rpg sortis dessus, je me suis remis à Castlevania PoR et DoS en tentant les modes plus difficiles.

Ah et j'y joue encore à ma mégadrive geek d'ailleurs c'est cette console qui a bercé mon enfance (en plus de la PS1) je joue principalement au 3 premiers sonic (J'ai le 3e en version complète en plus Smile ) , je joue aussi aux premiers Street of rage, Street fighter, Road rage... Tout plein d'excellents jeux ... Et pour finir, dernièrement je suis venu à bout d'un génial jeu de plates-formes pour PGM (Hyper Hard) qui m'avait résisté quand j'étais petit, je parle de Kid Chameleon . (J'aime le retro gaming et alors ?)

Bref j'ai fait le tour je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend
Tofu Royal
Tofu Royal
legend


Messages : 73
Points D'activités : 4852
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : dans un trou la ou il y'as des trou dans le petit coin avec mon ordi

Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:17

il y'as plein de jeux que je kiff il y'as gta IV , pes 2011 , dofus , transformers , spider man 3 , metal slug :p la je rigole :p , les sims 3 , tifeu Very Happy , euh je pense que si je continue je vai jammais finir geek
Revenir en haut Aller en bas
Valon
Tofu
Tofu



Messages : 2
Points D'activités : 4729
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:54

moi j'ai une XBox 360 arcade ( malheureusement j'aime l'Elite mieux que l'arcade ^^)
et je joue a Gta IV (terminé),Fear 2 ( je vais le terminer trés bientot),Darksiders (terminé)
Modern warfare (terminé),Bad company battle field (terminé),Call of duty black Ops (terminé aussi ^^),FIFA 11,PES 2011,Blood Drive ( Meridique xD),Dead Space et J'ai une PS2 mais j'y joue plus et encore d'autres Jeux que je ne me souvient plus d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfairy
Tofu
Tofu
Dragonfairy


Messages : 6
Points D'activités : 4642
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:11

Mes console :

J'ai une wii, une PS2, et mon PC ( je le prend comme une console Razz )

Je joue sur la wii a naruto storm 2 et sur la PS2 naruto shippuden ( j'adore naruto Very Happy )


Cordialement Dragonfairy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Discussions Jeux Vidéos   Discussions Jeux Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainima-Serveur :: Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: